9ème mois

Publié le

Voila mon étoile, nous entrons dans le neuvième mois! J'y crois à peine et te sentir bouger me rassure. C'est une merveilleuse journée, pleine de joie et d'espoir.
C'est long neuf mois lorsque l'on a mal, que l'on rame, que l'on court d'une paperasse à l'autre, que l'on réorganise la vie, que l'on traque les bonnes affaires, que l'on aménage la chambre, que l'on se sent seule souvent.
Mais c'est court paradoxalement, lorsque l'on sait que c'est une expérience unique, qui ne se renouvellera probablement pas, que chaque journée donne un peu plus de santé à notre futur enfant, que les nuits sont des moments particuliers d'échanges, que chaque étape est singulière, que des cellules on passe au coeur qui bat, jusqu'au ongles qui poussent et au cerveau qui se programme.
Je t'aime mon tendre amour qui frémit en moi.
Fortifie toi, profite de ton lac intérieur et bientôt tu nageras vers les bras de ta maman car nous avons RDV dans la vie.
Tendresses

Publié dans Notre famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article