J-15 bébé se prépare

Publié le

Klimt16-espoir-1.jpg La date de la rencontre avec mon bébé s'approche à grands pas et je suis sereine. Mon corps me laisse des accalmies et je profite de le sentir grandir là en son lac intérieur.

C'est surprenant mais je ne ressens aucune impatience. Je sais que ces moments in utero sont près de s'achever donc je vais tranquille car c'est une expérience d'autant plus unique que je n'ai pas la santé, les moyens, l'âge de recommencer pour un second bébé.

J'aimerai lui offrir une fratrie qui se construira autrement.

En attendant je pense au meilleur, imagine de grands moments, organise notre nid, me bourre de bonnes choses vitaminées, me remets à peindre ... enfin.
Je crois que ça y est, j'ai tous les prénoms que je souhaite et il me reste à voir mon petit amour pour m'assurer que cela lui va bien.

En Angleterre, ils ont la chance d'avoir 1 mois pour nommer leur enfant, comme dans la plupart des civilisations anciennes. En France, je trouve que quelques jours c'est trop court et cela peut-être dommageable de nommer sans observer son enfant.
Je démarre mon programme spécial forme et beauté cette semaine : massage, pédicure, teinture et coupe des cheveux et choisis les habits pour recevoir mon enfant (les robes de nuit c'est fait).Pour lui tout est prêt depuis deux bon mois.

Portez-vous bien

Crédit : http://www.lemondedesarts.com/DossierKlimtGal1.htm
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article