La première FIV sera la bonne - énergie

Publié le

Fatiguée, secouée par le retour brutal au célibat, la recherche de moyens financiers pour la FIV, les émotions contradictoires quant à la décision de poursuivre ou pas la FIV, avec ou sans le sperme de mon désormais "ex amoureux", la recherche d'emploi qui s'orientait désormais vers un CDI pour sécuriser seule le foyer, j'ai sombré.
Je suis tombée en léthargie quelques jours et quelques nuits non stop.

Puis j'ai réalisé - ne me demandez pas comment - que j'avais vraiment besoin d'énergie.
J'ai feuilleté les webzines pour trouver une solution sans m'arrêter sur rien et puis je me suis souvenu des rebouteux bretons. Et j'ai cherché dans l'annuaire (retour salutaire au papier).
Il y avait un magnétiseur près de chez moi, à quelques rues : c'était un excellent signal pour ne pas échouer dans la tourmente!
C'est ainsi que j'ai pris quelques séances de magnétisme, qui m'ont bien rechargée et je dis encore merci.

Crédit photo à : http://www.auboutdumonde.org/ (phare de la vieille - Raz de sein : et bien moi je trouve qu'il ressemble à un phallus émergeant entre ses couilles ce phare)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article